Noréade Le Quesnoy : téléphone et détails
Noréade Le Quesnoy est le délégataire en charge de la distribution de l'eau potable et de l'assainissement collectif dans de nombreuses villes du Nord, dont Denain et Douchy-les-Mines. Noréade Le Quesnoy dessert une population d'environ 132350 habitants.
Sujet | Détail |
---|---|
Nombre de communes desservies | 91 communes |
Nombre d'habitants desservis | 132350 habitants |
Téléphone | 03.27.20.50.50 |
Adresse postale | Les Prés du Roy - 59530 LE QUESNOY |
Quelles sont les coordonnées de Noréade Le Quesnoy ?
Contacter Noréade Le Quesnoy par téléphone
Noréade ne souhaite pas diffuser son numéro de téléphone sur d'autres sites que le sien. Veuillez chercher le numéro de téléphone de l'agence de Beauvois sur le site https://agenceenligne.noreade.fr/localisation-agence-noreade.
Contacter Noréade Le Quesnoy sur le web
Pour ouvrir le contrat d'eau dans plus de 10 villes du Nord, dont Denain et Douchy-les-Mines, rendez-vous sur l'espace en ligne suivant :
Se rendre sur le
L'adresse email de Noréade Le Quesnoy est [email protected].
Adresses postales et agences de Noréade Le Quesnoy
L'agence de Noréade Le Quesnoy se situe au :
Noréade Le Quesnoy
Les Prés du Roy
59530, LE QUESNOY
Les horaires d'ouverture sont : 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Le service vous accompagne pour toute question liée à l'abonnement d'eau dans les communes sous-mentionnées, au raccordement de l'eau potable, ou à une question sur la facture d'eau.
Source : Selectra - nous corrigeons toute erreur sous 24 heures sur simple e-mail à [email protected]
Un désaccord avec Noréade Le Quesnoy ? Voici les démarches à suivre
En cas de difficulté avec votre service d’eau – que ce soit concernant la distribution, la facturation, ou la qualité du service client (relevé de compteur, réponse jugée inadaptée, impression d’un traitement inéquitable…) – vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de Noréade Le Quesnoy.
Étape 1 : Formuler votre réclamation
Soit depuis le formulaire de contact sur le site web du fournisseur, ou par courrier à l'adresse Les Prés du Roy. La demande doit être formulée par écrit. Le service a deux mois pour vous répondre.
Étape 2 : Demander un réexamen
Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez demander le réexamen de votre dossier.
Étape 3 : Saisir le Médiateur de l’eau
En l’absence de réponse sous deux mois, ou si le désaccord persiste, vous pouvez faire appel au Médiateur de l’eau. Ce service indépendant et gratuit aide à résoudre les litiges entre les consommateurs et les fournisseurs.
Le recours au médiateur de l'eau peut se faire en ligne... :
...ou par courrier :
Médiation de l'eau
BP 40463 - 75366 Paris Cedex 08
Noréade Le Quesnoy dessert 91 communes
Si vous emménagez dans l'une des 91 communes suivantes, l'ouverture du compteur d'eau avec Noréade Le Quesnoy vous coûte environ 50 € au 13/06/2025.
Pour ouvrir un contrat d’eau, demander une résiliation ou recevoir vos factures, contacter votre fournisseur au 03.27.20.50.50. En cas de déménagement, pensez à informer votre ancien fournisseur afin de résilier le contrat lié à votre ancien logement.
Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à [email protected] et nous corrigerons au plus vite !