Vallée Sud Grand Paris (T2) : eau et assainissement
T2 est en charge de l'eau potable et de l'assainissement collectif pour 11 communes voisines de Antony. établissement public territorial a délégué la gestion du réseau d'eau potable à la L'Eau d'Île-de-France.
L'Eau d'Île-de-France : votre point de contact
T2 a confié l'eau potable en délégation à la L'Eau d'Île-de-France.
L'Eau d'Île-de-France est l'interlocuteur des consommateurs d'eau pour les communes de Antony, Clamart, Montrouge, Bagneux, Châtillon et Châtenay-Malabry
C'est la L'Eau d'Île-de-France qui gère les contrats d'eau sur le territoire de Vallée Sud Grand Paris (T2). Le numéro pour les joindre est 09 69 369 900.
☎️ 09 71 07 85 19
Rappel gratuit
Prix de l'eau pour Vallée Sud Grand Paris (T2)
T2 ne publie ni ses prix de l'eau potable, ni de l'assainissement. Tout juste pouvons-nous vous dire que la TVA pèse à 5,5% sur l'eau et à 10% sur l'assainissement et qu'il faut ajouter diverses taxes et redevances.
L'eau de Vallée Sud Grand Paris (T2) est-elle bonne ?
Délai d'ouverture maximal d'un branchement | - jour ouvrable |
---|---|
Taux de conformité microbiologique | - % |
Taux de conformité physico-chimique | - % |
Rendement du réseau de distribution | - % |
Indice linéaire des volumes non comptés | - m³/km/j |
Indice linéaire de pertes en réseau | - m³/km/j |
Taux moyen de renouvellement du réseau | - % |
Coupures imprévues
|
- nb. pour 1000 hab. |
Taux de respect des délai d'ouverture | - % |
Taux d'impayés sur les factures d'eau de l'année précédente | - % |
Durée d’extinction de la dette de la collectivité | - ans |
Taux de réclamations | - pour 1000 hab. |
Source : SISPEA 2023 - Données valables sur tout le réseau Vallée Sud Grand Paris (T2)
L'assainissement collectif est-il efficace sur le territoire de T2
Quantité de boues issues des ouvrages d’épuration | - tonnes de matière sèche |
---|---|
Taux de desserte par des réseaux de collecte des eaux usées | - % |
Conformité de la collecte des effluents aux prescriptions définies en application du décret 94-469 du 3 juin 1994 modifié au regard de l’application de la directive ERU | - % |
Conformité des équipements d’épuration aux prescriptions définies en application du décret 94-469 du 3 juin 1994 modifié au regard de l’application de la directive ERU | - % |
Taux de boues issues des ouvrages d’épuration évacuées selon des filières conformes à la réglementation | - % |
Taux de débordement d’effluents dans les locaux des usagers | - nb/1000hab |
Taux moyen de renouvellement du réseau | - % |
Taux d'impayés sur les factures de l'année précédente | - nb. pour 1000 hab. |
Taux de réclamation | - % |
Source : SISPEA 2023 - Données valables sur tout le réseau de Vallée Sud Grand Paris (T2)
T2 n'a qu'une entité de gestion pour l'eau potable (#SISPEA 222295) et pareil pour l'assainissement collectif (#SISPEA 218336).
Ouvrages
T2 n'a pas publié ses données SISPEA 2023 pour l'eau potable.
T2 n'a pas publié ses données SISPEA 2023 pour l'assainissement collectif.
Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à [email protected] et nous corrigerons au plus vite !