SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER : Eau et assainissement

Vous emménagez au sein de la collectivité SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER ?Toutes vos démarches déménagement en quelques minutes par téléphone avec Selectra.
☎️ 03 52 80 03 97
Rappel gratuit

SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER est la collectivité en charge de l'eau potable (distribution) dans les municipalités adhérentes.

Services des eaux SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER

Vous faites partie de la collectivité SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER ? À continuation, les informations de mise en relation pour obtenir le service de l'eau dans l'ensemble des communutes appartenant à la collectivité SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER.

Retrouvez des renseignements sur le prix de l'eau chez SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER, comment demander l'eau potable, la facture d'eau, le nettoyage de l'eau et son niveau de propreté chez vous.

L'eau au sein de la collectivité SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER
Commune Contact Adresse Téléphone Email
Corre Mairie Corre
1, rue Émile-Hauviller 70500 Corre
03 84 92 53 63 mairie.corre@wanadoo.fr
Demangevelle Mairie Demangevelle
1 B, rue du Coney 70210 Demangevelle
03 84 92 56 11 mairie.demangevelle@wanadoo.fr
Ranzevelle Mairie Ranzevelle
mairie 70500 RANZEVELLE
03 84 92 52 39
Vougécourt Mairie Vougécourt
1, place des Tilleuls 70500 Vougécourt
03 84 92 60 46 vougecourt.mairie@orange.fr

Responsabilité de SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER pour l'eau

SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER est une Syndicat Intercommunal à Vocation Unique. Cette collectivité est chargée de l'eau dans l'ensemble des communes qui font partie de cette collectivité.

SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER :

  • décide du mode de gestion de l'eau ;
  • fixe le prix du m3 d'eau potable ;
  • choisit entre autres le responsable de l'assainissement collectif ;
  • établit des objectifs précis pour une gestion efficace.

SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER : prix de l'eau

L'eau potable représente 5% des dépenses totales annuelles d'un ménage. Malgré ce tarif relativement peu cher, l'eau reste un bien rare et précieux. Il est donc nécessaire de bien la conserver.

Voici ci-dessous le prix du m3 d'eau pratiqué par les différents opérateurs travaillant avec la collectivité SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER :

  • eau potable : 2.24€ / m3

L'assainissement collectif n'est pas inclus dans ces tarifs.

Facture d'eau SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER

Voici les concepts que vous pouvez retrouver sur votre facture d'eau émise par le fournisseur d'eau au nom de la SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER :

L'abonnement

L'abonnement payé pour l'eau supporte l'amortissement de la mise à disposition et maintenance du réseau d'eau potable de la collectivité SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER.

Partie variable de la facture

La partie variable de la facture reflète vos consommations. Plus vous consommez et plus la facture à payer sera chère. le prix à payer du m3 d'eau est établi par la collectivité SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER.

Autres prestations incluses

Parmi les autres prestations, se trouvent le traitement des eaux usées, la redevance (y sont assujettis tous les consommateurs domestiques). Les taxes comme la TVA sont incluses également sur la facture.

Origine de l'eau de la collectivité SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER

Il est tout à fait enivsageable que l'origine de l'eau change en fonction de la commune desservie par la collectivité SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER. Afin qu'elle remplisse les critères de qualité, cette eau sourcée localement est par la suite desinfetée grâce à des rayons UV.

Voici la liste des ressources en eau de la collectivité SYNDICAT DES EAUX DU HAUT DU POMMIER :

  • Source du haut du pommier

Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à eau@selectra.info et nous corrigerons au plus vite !

Besoin d'aide pour vos démarches pour l'eau ?

09 71 07 85 19