SIE de Breuches : téléphone et détails
Le SIE de Breuches est la régie en charge de la distribution de l'eau potable, mais pas de l'assainissement collectif, dans de nombreuses villes de la Haute-Saône, dont La Chapelle-lès-Luxeuil et Abelcourt. Le numéro de téléphone de SIE de Breuches est le 03 84 94 52 73 (horaires inconnus). Le SIE de Breuches dessert une population d'environ 2490 habitants.
Sujet | Détail |
---|---|
Nombre de communes desservies | 11 communes |
Nombre d'habitants desservis | 2490 habitants |
Téléphone | 03 84 94 52 73 |
Adresse postale | 5 Rue de la Maison Commune - 70300 Villers-lès-Luxeuil |
Quelles sont les coordonnées du SIE de Breuches ?
Contacter le SIE de Breuches par téléphone
Il faut composer le 03 84 94 52 73 pour joindre le SIE de Breuches (horaires inconnus).
Contacter le SIE de Breuches sur le web
Nous n'avons pas connaissance de l'adresse du site internet du SIE de Breuches. Dans ce cas, le plus simple est de contacter le fournisseur d'eau par téléphone.
Nous n'avons malheureusement pas connaissance de l'email du SIE de Breuches non plus.
Adresses postales et agences du SIE de Breuches
L'agence du SIE de Breuches se situe au :
SIE de Breuches
5 Rue de la Maison Commune
70300, Villers-lès-Luxeuil
Le service vous accompagne pour toute question liée à l'abonnement d'eau dans les communes sous-mentionnées, au raccordement de l'eau potable, ou à une question sur la facture d'eau.
Source : Selectra - nous corrigeons toute erreur sous 24 heures sur simple e-mail à [email protected]
Un désaccord avec SIE de Breuches ? Voici les démarches à suivre
En cas de difficulté avec votre service d’eau – que ce soit concernant la distribution, la facturation, ou la qualité du service client (relevé de compteur, réponse jugée inadaptée, impression d’un traitement inéquitable…) – vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès du SIE de Breuches.
Étape 1 : Formuler votre réclamation
Soit depuis le formulaire de contact sur le site web du fournisseur, ou par courrier à l'adresse 5 Rue de la Maison Commune. La demande doit être formulée par écrit. Le service a deux mois pour vous répondre.
Étape 2 : Demander un réexamen
Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez demander le réexamen de votre dossier.
Étape 3 : Saisir le Médiateur de l’eau
En l’absence de réponse sous deux mois, ou si le désaccord persiste, vous pouvez faire appel au Médiateur de l’eau. Ce service indépendant et gratuit aide à résoudre les litiges entre les consommateurs et les fournisseurs.
Le recours au médiateur de l'eau peut se faire en ligne... :
...ou par courrier :
Médiation de l'eau
BP 40463 - 75366 Paris Cedex 08
Le SIE de Breuches dessert 11 communes
En France, les frais d’accès au service de l'eau varient selon les communes. Pour connaître précisément le tarif appliqué chez vous, le plus simple est de demander au service des eaux.
Pour ouvrir un contrat d’eau, demander une résiliation ou recevoir vos factures, contacter votre fournisseur au 03 84 94 52 73. En cas de déménagement, pensez à informer votre ancien fournisseur afin de résilier le contrat lié à votre ancien logement.
Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à [email protected] et nous corrigerons au plus vite !