Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage) : Eau et assainissement

Vous emménagez au sein de la collectivité Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage) ?Toutes vos démarches déménagement en quelques minutes par téléphone avec Selectra.
☎️ 03 52 80 03 97
Rappel gratuit

Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage) est la collectivité qui gère la distribution d'eau potable dans les municipalités membres.

Services des eaux Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage)

Vous déménagez dans la collectivité Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage) ? Voici les contacts pour obtenir le service de l'eau dans l'ensemble des communutes appartenant à la collectivité Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage).

Retrouvez toutes les informations sur le prix de l'eau chez Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage), la demande de mise en marche de l'eau potable, comment marche une facture d'eau, l'assainissement collectif et la propreté de l'eau chez vous en cliquant sur le nom de votre commune.

Les numéros de téléphone pour l'eau dans la collectivité Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage)
Nom de la municipalité À qui demander l'eau Adresse Téléphone Email
Brasseuse Veolia Eau
TSA 70121 Veolia Eau 37911
0 969 367 261 Non disponible
Fleurines Veolia Eau
TSA 70121 Veolia Eau 37911
0 969 367 261 Non disponible
Raray Veolia Eau
TSA 70121 Veolia Eau 37911
0 969 367 261 Non disponible
Villeneuve-sur-Verberie Veolia Eau
TSA 70121 Veolia Eau 37911
0 969 367 261 Non disponible
Villers Saint Frambourg-Ognon Mairie Villers Saint Frambourg-Ognon
Place de la Mairie 60810 Villers-Saint-Frambourg
03 44 54 44 10 mairievillersstframbourg@wanadoo.fr

Quel est le rôle de la collectivité Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage) pour l'eau

Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage) est une Syndicat Intercommunal à Vocation Unique. Cette collectivité a la charge de l'eau .

Cela veut dire que Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage) :

  • se charge du choix du mode de gestion ;
  • choisit le tarif de l'eau au sein de la collectivité ;
  • choisit entre autres le responsable de l'assainissement collectif ;
  • détermine et évalue des objectifs quant à la gestion de l'eau.

Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage) : prix de l'eau

Le budget eau représente 5% du budget d'un ménage. Malgré ce prix avantageux, l'eau potable est un bien précieux. Il est donc indispensable de ne pas la gaspiller.

À continuation le tarif pour l'eau pratiqué par les différents opérateurs travaillant avec la collectivité Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage) :

  • eau potable : 2.77€ / m3

Ces prix de l'eau n'incluent pas l'assainissement collectif.

Facture d'eau Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage)

Voici les différents concepts qui constituent la facture d'eau envoyée par l'entité en charge de la distribution de l'eau au nom de la Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage) :

L'abonnement

L'abonnement mensuel de la facture permet l'amortissement de la maintenance des cannalisations et du réseau de la collectivité Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage).

Partie variable de la facture

La partie variable de la facture reflète vos consommations. Plus vous consommez des m3 d'eau et plus vous allez payer cher. Le prix de l'eau est de la responsabilité de la collectivité Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage).

Facture d'eau, les autres prestations

Parmi ces prestations, nous trouvons les procédés de traitement physico-chimique des eaux usagées, la redevance (redevance pour pollution domestique). Les taxes comme la TVA sont incluses également sur la facture.

Liste des sources qui alimentent la collectivité Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage)

Les sources d'eau peuvent changer selon la municipalité de la collectivité Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage). Afin de la rendre potable, cette eau est par la suite purifiée par chloration et rayons ultraviolets.

Voici les différentes sources d'eau potable utilisées par Syndicat intercommunal du Bassin d'Halatte (production eau - captage) :

  • Prélèvement d'eau Forage F1
  • Prélèvement d'eau Forage F2

Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à eau@selectra.info et nous corrigerons au plus vite !

Besoin d'aide pour vos démarches pour l'eau ?

09 71 07 85 19