Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle : Eau et assainissement

Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle est la collectivité en charge de l'eau potable (distribution) dans les municipalités membres.

Services des eaux Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle

Vous résidez au sein de Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle ? Voici les contacts pour demander l'eau potable dans l'ensemble des communutes appartenant à la collectivité Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle.

Voici plus d'infos à propos du prix à payer pour l'eau de Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle, l'ouverture du compteur d'eau, la facture d'eau, la pureté de l'eau et l'assainissement chez vous.

L'eau au sein de la collectivité Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle
Commune Qui contacter ? Adresse Téléphone Email
Catheux Syndicat des Eaux de Fontaine-Bonneleau
20 rue Saint Cyr Syndicat des Eaux de Fontaine-Bonneleau 60360
03 44 82 91 03 Non disponible
Croissy-sur-Celle SPEE Service Public
Rue de la Gare SPEE Service Public 80160
03 22 41 10 56 Non disponible
Fontaine-Bonneleau SPEE Service Public
Rue de la Gare SPEE Service Public 80160
03 22 41 10 56 Non disponible

Vous emménagez au sein de la collectivité Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle ?Toutes vos démarches déménagement en quelques minutes par téléphone avec Selectra.
☎️ 03 52 80 03 97
Rappel gratuit Annonce - Service d'accompagnement Selectra indépendant de tout distributeur d'eau.

Quel est le rôle de la collectivité Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle par rapport à l'eau potable

Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle est une . Cette collectivité est chargée de la gestion de l'eau potable .

Concrètement, Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle :

  • décide du mode de gestion de l'eau ;
  • choisit le tarif de l'eau au sein de la collectivité ;
  • choisit entre autres le responsable de l'assainissement collectif ;
  • établit des objectifs précis pour une gestion efficace.

Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle : prix de l'eau

L'eau équivaut à 5% des dépenses totales annuelles d'un ménage. Malgré son bas prix, l'eau potable est un bien précieux. Il est donc indispensable de ne pas la gaspiller.

L'assainissement collectif n'est pas inclus dans ces tarifs.

Facture d'eau Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle

À continuation, les concepts qui forment la facture d'eau émise par l'opérateur au nom de la Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle :

Partie fixe de la facture

L'abonnement payé pour l'eau permet d'amortir la maintenance du réseau de la collectivité Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle.

Les consommations

Le nombre de m3 consommé constitue la partie variable. Plus vous consommez et plus vous devrez abonner pour votre facture d'eau. le prix à payer du m3 d'eau est établi par la collectivité Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle.

Autres prestations

Dans la partie de la facture qui inclut les autres services, nous retrouvons l'assainissement collectif, la redevance (y sont assujettis tous les consommateurs domestiques). La TVA est incluse également dans la facture.

Les sources d'eau potable de la collectivité Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle

Les origines des sources d'eau peuvent varier en fonction de la commune desservie par la collectivité Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle. Afin de la rendre apte, cette eau sourcée localement est par la suite desinfetée par un traitement de chloration.

Ci-dessous, les ressources en eau disponibles appartenant à la collectivité Syndicat intercommunal d'alimentation en eau potable de la haute vallée de la Celle :

Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à [email protected] et nous corrigerons au plus vite !