SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL : Eau et assainissement

SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL est la collectivité qui se charge de l'eau potable au niveau de la distribution dans les communes adhérentes. Les numéros pour joindre la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL diffèrent selon les villes.

Services des eaux SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL

Vous résidez au sein de SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL ? Voici les contacts pour obtenir le service de l'eau dans les communes rattachées à la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL.

Voici plus d'infos sur le prix du m3 d'eau avec SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL, la mise en service de l'eau, le reçu pour l'eau, le nettoyage de l'eau et son niveau de propreté en choisissant votre ville.

Liste des contacts pour l'eau potable dans la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL
Nom de la commune Qui contacter ? Adresse Téléphone Email
Thil SAUR 89
74 rue René Binet SAUR 89 89095
0358582000 Non disponible
Nully SAUR 52
Rue des Varennes SAUR 52 52110
03 25 56 34 81  Non disponible
Trémilly Syndicat des Eaux de Nully Tremilly
Mairie de NULLY - 12 grande rue Syndicat des Eaux de Nully Tremilly 52110
03 25 55 99 13 Non disponible

Vous emménagez au sein de la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL ?Toutes vos démarches déménagement en quelques minutes par téléphone avec Selectra.
☎️ 03 52 80 03 97
Rappel gratuit Annonce - Service d'accompagnement Selectra indépendant de tout distributeur d'eau.

Quel est le rôle de la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL pour l'eau

SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL a la charge de la gestion de l'eau potable dans les communes de la collectivité.

Cela veut dire que SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL :

  • se charge du choix du mode de gestion ;
  • fixe le prix du m3 d'eau potable ;
  • choisit les entités de gestion qui vont se charger de l'assainissement collectif et la distribution ;
  • se charge de fixer des objectifs clairs pour une gestion efficace de l'eau.

SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL : prix de l'eau

C'est SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL qui fixe les prix de l'eau dans les communes qu'elle gère. Ce prix est fixé en fonction des investissements requis pour potabiliser l'eau. L'eau représente 5% des dépenses annuelles d'une famille. Malgré son bas prix, l'eau est une denrée rare. Il est donc nécessaire de la protéger.

L'assainissement collectif n'est ici pas comptabilisé.

Facture d'eau SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL

Voici les différents concepts qui constituent la facture d'eau émise par l'opérateur au nom de  SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL :

Partie fixe de la facture

L'abonnement mensuel de la facture permet d'amortir la maintenance du réseau de cannalisations de la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL.

Partie variable de la facture

Les consommations constituent la partie variable de la facture. Plus vos consommations sont élevées et plus la facture à payer sera chère. Le prix du m3 d'eau est dicté par la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL.

Autres services inclus dans la facture

Dans la partie de la facture qui inclut les autres services, nous retrouvons le traitement des eaux usées, la redevance (redevance pour pollution domestique). La TVA est incluse également dans la facture.

Ensemble des sources d'eau alimentant la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL

Les sources d'eau peuvent changer selon la municipalité concernée de la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE NULLY, TREMILLY ET THIL. Afin qu'elle remplisse les critères de qualité, cette eau qui trouve son origine dans la région est ensuite rendue potable par chloration et rayons ultraviolets.

Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à [email protected] et nous corrigerons au plus vite !