Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS : Eau et assainissement

Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS est la collectivité gérant l'eau (activité de distribution) dans les villes membres.

Services des eaux Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS

Votre logement est situé à l'intérieur de la collectivité Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS ? Ci-dessous, les informations pour activer le service de l'eau dans l'ensemble des communutes appartenant à la collectivité Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS.

Retrouvez toutes les informations sur le prix du m3 d'eau avec Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS, la demande de mise en marche de l'eau potable, la facture d'eau, le nettoyage de l'eau et son niveau de propreté chez vous.

Contacts par commune pour l'eau au sein de la collectivité Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS
Nom de la commune À qui demander l'eau Adresse Téléphone Email
Belmont-Bretenoux SAUR 46
Av Georges Clémenceau - Route de Cahors SAUR 46 46500
05 81 31 85 06 Non disponible
Saint-Laurent-les-Tours SAUR 46
Av Georges Clémenceau - Route de Cahors SAUR 46 46500
05 81 31 85 06 Non disponible

Vous emménagez au sein de la collectivité Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS ?Toutes vos démarches déménagement en quelques minutes par téléphone avec Selectra.
☎️ 09 71 07 85 19
Rappel gratuit Annonce - Service d'accompagnement Selectra indépendant de tout distributeur d'eau.

Quel est le rôle de la collectivité Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS en lien avec l'eau

Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS est une Syndicat Intercommunal à Vocation Unique. Cette collectivité est responsable d'administer l'eau potable .

Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS :

  • choisit le mode de gestion pour l'eau potable ;
  • décide du prix à faire payer pour l'eau ;
  • décide des entreprises en charge de la distribution ;
  • fixe des objectifs aux opérateurs sélectionnés.

Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS : prix de l'eau

L'eau potable représente 5% du budget familial. Cependant, en dépit de ce prix bas, l'eau doit être préservée. Il est donc nécessaire de la protéger.

Ci-dessous le tarif du m3 d'eau potable pratiqué par les différents distributeurs d'eau travaillant avec la collectivité Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS :

  • eau potable : 2.34€ / m3

L'assainissement n'est pas compris dans ce prix de l'eau au m3.

Facture d'eau Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS

Ci-dessous, les principaux concepts qui constituent la facture d'eau émise par l'opérateur au nom de la Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS :

Partie fixe de la facture

L'abonnement mensuel de la facture permet le financement de la maintenance du réseau de cannalisations de la collectivité Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS.

Montant des consommations

Les consommations constituent la partie variable de la facture. Plus vous consommez des m3 d'eau et plus vous devrez abonner pour votre facture d'eau. Le prix de l'eau est établi par la collectivité Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS.

Facture d'eau, les autres prestations

Parmi ces prestations, figurent les procédés de traitement physico-chimique des eaux usagées, la redevance qui est reversée ensuite à l'agence de l'eau. À noter que la TVA figure sur la facture à hauteur de 5 et 10%.

Origine de l'eau de la collectivité Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS

L'origine ou la source de l'eau peut varier en fonction de la ville de la collectivité Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS. Afin qu'elle remplisse les critères de qualité, cette eau qui trouve son origine dans la région est ensuite traitée / désinfectée grâce à des équipements de désinfection aux rayons UV.

Retrouvez les ressources en eau potable employées par Syndicat de BELMONT BRETENOUX - ST LAURENT LES TOURS :

Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à eau@selectra.info et nous corrigerons au plus vite !