Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt : Eau et assainissement

Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt est la collectivité gérant l'eau (activité de distribution) dans les communes adhérentes. Les numéros pour joindre la collectivité Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt diffèrent selon les villes.

Services des eaux Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt

Vous déménagez dans la collectivité Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt ? Voici les contacts pour une mise en service de l'eau dans l'ensemble des communutes appartenant à la collectivité Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt.

Obtenez plus d'informations à propos du prix à payer pour l'eau de Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt, la mise en service de l'eau, le reçu pour l'eau, le nettoyage de l'eau et son niveau de propreté dans votre commune.

Les services d'eau potable dans la collectivité Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt
Nom de la commune Contact pour l'eau Adresse Téléphone Email
La Chaussée-Tirancourt Société des Eaux de Picardie
BP 70043 80532 Friville Escarbotin
03 22 60 69 46 Non disponible
Picquigny Société des Eaux de Picardie
BP 70043 80532 Friville Escarbotin
03 22 60 69 46 Non disponible

Vous emménagez au sein de la collectivité Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt ?Toutes vos démarches déménagement en quelques minutes par téléphone avec Selectra.
☎️ 03 52 80 03 97
Rappel gratuit Annonce - Service d'accompagnement Selectra indépendant de tout distributeur d'eau.

Quel est le rôle de la collectivité Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt pour l'eau potable

Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt est chargée de la gestion publique de l'eau dans les communes qu'elle gère.

Cela veut dire que Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt :

  • se charge du choix du mode de gestion ;
  • fixe le prix du m3 d'eau potable ;
  • décide des entreprises en charge de la distribution ;
  • détermine et évalue des objectifs quant à la gestion de l'eau.

Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt : prix de l'eau

C'est Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt qui fixe les prix de l'eau dans les communes qu'elle gère. Ce prix est fixé en fonction des investissements requis pour potabiliser l'eau. L'eau représente environ 5% des dépenses totales annuelles d'un ménage. Toutefois, malgré son prix bas, l'eau potable est un bien précieux. Il est donc nécessaire de la protéger.

Le service d'assainissement n'est pas inclus dans le prix de l'eau affiché.

Facture d'eau Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt

Voici les différents concepts qui constituent la facture d'eau envoyée par l'entité en charge de la distribution de l'eau au nom de  Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt :

Partie fixe de la facture

L'abonnement payé pour l'eau permet de financer la maintenance du réseau de la collectivité Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt.

Partie de la facture correspondant aux consommations

Les consommations constituent la partie variable de la facture. Plus vos consommations sont élevées et plus la facture à payer sera chère. Le tarif pour chaque m3 d'eau est du ressort de la collectivité Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt.

Autres services inclus dans la facture

Parmi ces services, nous retrouvons l'épuration des eaux usées, la redevance (y sont assujettis tous les consommateurs domestiques). La facture d'eau inclut la TVA à 5 et 10%.

Les sources d'eau potable de la collectivité Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt

Les sources d'eau peuvent changer selon la municipalité concernée de la collectivité Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt. Afin qu'elle remplisse les critères de qualité, cette eau originaire de la région est après traitée par chloration et rayons ultraviolets.

Retrouvez les ressources en eau potable employées par Syndicat Intercommunal de Traitement et adduction des Eaux de Picquigny, Belloy sur Somme et la Chaussée Tirancourt :

  • LA CHAUSSEE TIRANCOURT CAP
  • PICQUIGNY CAP

Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à [email protected] et nous corrigerons au plus vite !