SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE : Eau et assainissement
SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE est la collectivité qui gère l'eau (activité de distribution) dans les communes participantes.
Services des eaux SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE
Vous habitez au sein de la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE ? Voici les contacts pour une mise en service de l'eau dans les communes rattachées à la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE.
Retrouvez des renseignements sur le prix du m3 d'eau avec SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE, la mise en service de l'eau, le reçu pour l'eau, l'assainissement collectif et la propreté de l'eau en sélectionnant votre municipalité.
Nom de la municipalité | Qui contacter pour l'eau ? | Adresse | Téléphone | |
---|---|---|---|---|
Boissières | Suez Eau Calvisson | 10 rue de la Cave Suez Eau Calvisson 30420 | 0 810 363 363 | Non disponible |
Calvisson | Suez Eau Calvisson | 10 rue de la Cave Suez Eau Calvisson 30420 | 0 810 363 363 | Non disponible |
Clarensac | Eau de Nîmes Métropole | 9A Av. de la Méditerranée Eau de Nîmes Métropole 30000 | 09 693 661 02 | Non disponible |
Congénies | Suez Eau Le Grau Du Roi | 60 rue François de Mirman Suez Eau Le Grau Du Roi 30240 | 09 77 408 408 | Non disponible |
Langlade | Eau de Nîmes Métropole | 9A Av. de la Méditerranée Eau de Nîmes Métropole 30000 | 09 693 661 02 | Non disponible |
Nages-et-Solorgues | SDEI Le Grau-du-Roi | 60 route F. de Mirman SDEI Le Grau-du-Roi 30240 | 0 810 363 363 | Non disponible |
Saint-Côme-et-Maruéjols | Eau de Nîmes Métropole | 9A Av. de la Méditerranée Eau de Nîmes Métropole 30000 | 09 693 661 02 | Non disponible |
Saint-Dionisy | Eau de Nîmes Métropole | 9A Av. de la Méditerranée Eau de Nîmes Métropole 30000 | 09 693 661 02 | Non disponible |
Vous emménagez au sein de la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE ?Toutes vos démarches déménagement en quelques minutes par téléphone avec Selectra.
☎️ 04 81 68 31 51
Rappel gratuit
Annonce - Service d'accompagnement Selectra indépendant de tout distributeur d'eau.
Quel est le rôle de la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE pour l'eau potable
SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE est une . Cette collectivité a la charge de l'eau dans les communes de la collectivité.
Cela veut dire que SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE :
- se charge du choix du mode de gestion ;
- décide du prix à faire payer pour l'eau ;
- décide des opérateurs pour l'assainissement et la distribution ;
- détermine et évalue des objectifs quant à la gestion de l'eau.
SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE : prix de l'eau
L'eau représente environ 5% des dépenses annuelles d'une famille. Malgré ce tarif relativement peu cher, l'eau est une denrée rare. Il est donc nécessaire de la protéger.
Le service d'assainissement n'est pas inclus dans le prix de l'eau affiché.
Facture d'eau SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE
À continuation, les principales notions présentes sur la facture envoyée par votre fournisseur d'eau au nom de la SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE :
Partie fixe de la facture
L'abonnement mensuel de la facture supporte l'amortissement de la maintenance du réseau de cannalisations de la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE.
Partie de la facture correspondant aux consommations
Les consommations constituent la partie variable de la facture. Plus vos consommations sont élevées et plus élevé sera le montant de la facture. Le prix de l'eau est du ressort de la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE.
Facture d'eau, les autres prestations
Parmi les autres services qui sont inclus dans la facture d'eau, nous retrouvons l'épuration des eaux usées, la redevance (redevance pour pollution domestique). Les taxes comme la TVA sont incluses également sur la facture.
Ensemble des sources d'eau alimentant la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE
Les sources d'eau peuvent changer selon la municipalité concernée de la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE. Afin qu'elle soit buvable, cette eau est après traitée grâce à des équipements de désinfection aux rayons UV.
Voici les différentes sources d'eau potable utilisées par SYNDICAT INTERCOMMUNAL DES EAUX DE LA VAUNAGE :
Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à [email protected] et nous corrigerons au plus vite !