SERTAD : téléphone et détails

SERTAD est la régie en charge de la distribution de l'eau potable, mais pas de l'assainissement collectif, dans de nombreuses villes des Deux-Sèvres, dont Chauray et Melle. Le numéro de téléphone de SERTAD est le 0549253209 (horaires inconnus). SERTAD dessert une population d'environ 51970 habitants.

Quelles sont les coordonnées de SERTAD ?

Contacter SERTAD par téléphone

Il faut composer le 0549253209 pour joindre SERTAD (horaires inconnus).

Contacter SERTAD sur le web

Pour ouvrir le contrat d'eau dans plus de 10 villes des Deux-Sèvres, dont Chauray et Melle, rendez-vous sur l'espace en ligne suivant :

L'adresse email de SERTAD est [email protected].

Adresses postales et agences de SERTAD

L'agence de SERTAD se situe au :

Syndicat des Eaux du SERTAD
1 chemin du Patrouillet - La Chesnaye
79260, Sainte-Néomaye

Les horaires d'ouverture sont : du lundi au jeudi : de 8 h 00 à 12 h 00 – 13 h 30 à 17 h 30 le vendredi : de 8 h 00 à 12 h 00 – 13 h 30 à 16 h 30. Le service vous accompagne pour toute question liée à l'abonnement d'eau dans les communes sous-mentionnées, au raccordement de l'eau potable, ou à une question sur la facture d'eau.

Source : Selectra - nous corrigeons toute erreur sous 24 heures sur simple e-mail à [email protected]

SERTAD dessert 32 communes

SERTAD et ses collectivités

SERTAD est une régie intercommunale publique majeure des Deux-Sèvres. Ce sont les collectivités Syndicat pour l'Etude et la Réalisation des Travaux et d'Amélioration de Desserte en Eau Potable du Sud Deux Sèvres (SERTAD) et Syndicat d'Eau de Lezay qui lui ont confié l'alimentation en eau potable.

Compétences déléguées à SERTAD
Collectivité Eau potable Assainissement coll. Communes
Syndicat pour l'Etude et la Réalisation des Travaux et d'Amélioration de Desserte en Eau Potable du Sud Deux Sèvres (SERTAD) ❌❌❌ 13
Syndicat d'Eau de Lezay ❌❌❌ 11

Source : SISPEA 2023 - vous pouvez signaler toute erreur à [email protected]

Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à [email protected] et nous corrigerons au plus vite !