Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE : Eau et assainissement

Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE est la collectivité qui se charge de l'eau potable au niveau de la distribution dans les municipalités adhérentes. Les numéros pour joindre la collectivité Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE diffèrent selon les villes.

Services des eaux Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE

Vous résidez au sein de Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE ? Voici les contacts pour obtenir le service de l'eau dans l'ensemble des communutes appartenant à la collectivité Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE.

Voici plus d'infos à propos du prix à payer pour l'eau de Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE, la mise en service de l'eau, le reçu pour l'eau, la pureté de l'eau et l'assainissement en choisissant votre ville.

Liste des contacts pour l'eau potable dans la collectivité Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE
Commune Qui contacter ? Adresse Téléphone Email
Anvin Syndicat des Eaux de la Vallée de la Ternoise
mairie 62134 Anvin
03 21 03 56 72 Non disponible
Boyaval Syndicat des Eaux de la Vallée de la Ternoise
mairie 62134 Anvin
03 21 03 56 72 Non disponible
Eps Syndicat des Eaux de la Vallée de la Ternoise
mairie 62134 Anvin
03 21 03 56 72 Non disponible
Hernicourt Syndicat des Eaux de la Vallée de la Ternoise
mairie 62134 Anvin
03 21 03 56 72 Non disponible
Monchy-Cayeux Syndicat des Eaux de la Vallée de la Ternoise
mairie 62134 Anvin
03 21 03 56 72 Non disponible
Wavrans-sur-Ternoise Syndicat des Eaux des Trois Cantons
2 Bis Rue d'Anvin 62770 Blangy-sur-Ternoise
03 21 03 68 69 Non disponible

Vous emménagez au sein de la collectivité Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE ?Toutes vos démarches déménagement en quelques minutes par téléphone avec Selectra.
☎️ 03 52 80 03 97
Rappel gratuit Annonce - Service d'accompagnement Selectra indépendant de tout distributeur d'eau.

Quel est le rôle de la collectivité Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE pour l'eau

Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE est chargée de la gestion de l'eau potable dans les communes qu'elle gère.

Cela veut dire que Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE :

  • se charge du choix du mode de gestion ;
  • choisit le tarif de l'eau au sein de la collectivité ;
  • choisit les entités de gestion qui vont se charger de l'assainissement collectif et la distribution ;
  • se charge de fixer des objectifs clairs pour une gestion efficace de l'eau.

Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE : prix de l'eau

C'est Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE qui fixe les prix de l'eau dans les communes qu'elle gère. Ce prix est fixé en fonction des investissements requis pour potabiliser l'eau. L'eau représente 5% des dépenses totales annuelles d'un ménage. Malgré son bas prix, l'eau potable est un bien précieux. Il est donc nécessaire de la protéger.

L'assainissement collectif n'est ici pas comptabilisé.

Facture d'eau Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE

Voici les concepts que vous pouvez retrouver sur votre facture d'eau émise par l'opérateur au nom de  Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE :

Partie fixe de la facture

L'abonnement payé pour l'eau permet d'amortir la maintenance du réseau de la collectivité Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE.

Partie variable de la facture

Les consommations constituent la partie variable de la facture. Plus vos consommations sont élevées et plus vous devrez abonner pour votre facture d'eau. Le prix du m3 d'eau est dicté par la collectivité Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE.

Autres prestations incluses

Dans la partie de la facture qui inclut les autres services, nous retrouvons le traitement des eaux usées, la redevance (y sont assujettis tous les consommateurs domestiques). La TVA est incluse également dans la facture.

Les sources d'eau potable de la collectivité Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE

Les sources d'eau peuvent changer selon la municipalité concernée de la collectivité Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE. Afin de la rendre apte, cette eau qui trouve son origine dans la région est ensuite rendue potable grâce à des rayons UV.

Ci-dessous, les ressources en eau disponibles appartenant à la collectivité Syndicat Intercommunal d'adduction et de distribution d'eau potable de la VALLEE DE LA TERNOISE :

  • EPS (vertant) 00186X0011 P1
  • MONCHY CAYEUX (Les Warennes) 00186X0016

Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à [email protected] et nous corrigerons au plus vite !