SIAEP de la Région de Vanlay : téléphone et détails
Le SIAEP de la Région de Vanlay est la régie en charge de la distribution de l'eau potable, mais pas de l'assainissement collectif, dans 3 communes de l'Aube, dont Chaource et Les Loges-Margueron. Le numéro de téléphone de SIAEP de la Région de Vanlay est le 03 25 40 18 48 (horaires inconnus). Le SIAEP de la Région de Vanlay dessert une population d'environ 1290 habitants.
Sujet | Détail |
---|---|
Nombre de communes desservies | 3 communes |
Nombre d'habitants desservis | 1290 habitants |
Téléphone | 03 25 40 18 48 |
Adresse postale | Rue des cannes - 10210 Cussangy |
Quelles sont les coordonnées du SIAEP de la Région de Vanlay ?
Contacter le SIAEP de la Région de Vanlay par téléphone
Il faut composer le 03 25 40 18 48 pour joindre le SIAEP de la Région de Vanlay (horaires inconnus).
Contacter le SIAEP de la Région de Vanlay sur le web
Nous n'avons pas connaissance de l'adresse du site internet du SIAEP de la Région de Vanlay. Dans ce cas, le plus simple est de contacter le fournisseur d'eau par téléphone.
Nous n'avons malheureusement pas connaissance de l'email du SIAEP de la Région de Vanlay non plus.
Adresses postales et agences du SIAEP de la Région de Vanlay
L'agence du SIAEP de la Région de Vanlay se situe au :
SIAEP de la Région de Vanlay
Rue des cannes
10210, Cussangy
Le service vous accompagne pour toute question liée à l'abonnement d'eau dans les communes sous-mentionnées, au raccordement de l'eau potable, ou à une question sur la facture d'eau.
Source : Selectra - nous corrigeons toute erreur sous 24 heures sur simple e-mail à [email protected]
Un désaccord avec SIAEP de la Région de Vanlay ? Voici les démarches à suivre
En cas de difficulté avec votre service d’eau – que ce soit concernant la distribution, la facturation, ou la qualité du service client (relevé de compteur, réponse jugée inadaptée, impression d’un traitement inéquitable…) – vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès du SIAEP de la Région de Vanlay.
Étape 1 : Formuler votre réclamation
Soit depuis le formulaire de contact sur le site web du fournisseur, ou par courrier à l'adresse Rue des cannes. La demande doit être formulée par écrit. Le service a deux mois pour vous répondre.
Étape 2 : Demander un réexamen
Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez demander le réexamen de votre dossier.
Étape 3 : Saisir le Médiateur de l’eau
En l’absence de réponse sous deux mois, ou si le désaccord persiste, vous pouvez faire appel au Médiateur de l’eau. Ce service indépendant et gratuit aide à résoudre les litiges entre les consommateurs et les fournisseurs.
Le recours au médiateur de l'eau peut se faire en ligne... :
...ou par courrier :
Médiation de l'eau
BP 40463 - 75366 Paris Cedex 08
Le SIAEP de la Région de Vanlay dessert 3 communes
Si vous emménagez dans l'une des 3 communes suivantes, l'ouverture du compteur d'eau avec le SIAEP de la Région de Vanlay vous coûte environ 50 € au 24/06/2025.
Pour ouvrir un contrat d’eau, demander une résiliation ou recevoir vos factures, contacter votre fournisseur au 03 25 40 18 48. En cas de déménagement, pensez à informer votre ancien fournisseur afin de résilier le contrat lié à votre ancien logement.
Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à [email protected] et nous corrigerons au plus vite !