SIAEP du Bassin de l’Huisne : téléphone et détails
Le SIAEP du Bassin de l’Huisne est la régie en charge de la distribution de l'eau potable, mais pas de l'assainissement collectif, à Val-au-Perche. Le numéro de téléphone de SIAEP du Bassin de l’Huisne est le 02 37 49 59 80 (horaires inconnus). Le SIAEP du Bassin de l’Huisne dessert une population d'environ 3370 habitants.
Sujet | Détail |
---|---|
Nombre de communes desservies | 1 commune |
Nombre d'habitants desservis | 3370 habitants |
Téléphone | 02 37 49 59 80 |
Adresse postale | 5 place de la mairie, Le Theil-sur-Huisne - 61260 VAL-AU-PERCHE |
Quelles sont les coordonnées du SIAEP du Bassin de l’Huisne ?
Contacter le SIAEP du Bassin de l’Huisne par téléphone
Il faut composer le 02 37 49 59 80 pour joindre le SIAEP du Bassin de l’Huisne (horaires inconnus).
Pour une urgence - comme une fuite d'eau ou un incident sur les canalisations publiques et privées - composez le numéro du SIAEP du Bassin de l’Huisne au 02 50 72 40 09, joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Contacter le SIAEP du Bassin de l’Huisne sur le web
Nous n'avons pas connaissance de l'adresse du site internet du SIAEP du Bassin de l’Huisne. Dans ce cas, le plus simple est de contacter le fournisseur d'eau par téléphone.
L'adresse email du SIAEP du Bassin de l’Huisne est [email protected].
Adresses postales et agences du SIAEP du Bassin de l’Huisne
L'agence du SIAEP du Bassin de l’Huisne se situe au :
Syndicat Intercommunal d’Alimentation Eau Potable du BASSIN de l’HUISNE
5 place de la mairie, Le Theil-sur-Huisne
61260, VAL-AU-PERCHE
L'accueil vous accompagne pour toute question liée à l'abonnement d'eau dans les communes sous-mentionnées, au raccordement de l'eau potable, ou à une question sur la facture d'eau.
Source : Selectra - nous corrigeons toute erreur sous 24 heures sur simple e-mail à [email protected]
Un désaccord avec SIAEP du Bassin de l’Huisne ? Voici les démarches à suivre
En cas de difficulté avec votre service d’eau – que ce soit concernant la distribution, la facturation, ou la qualité du service client (relevé de compteur, réponse jugée inadaptée, impression d’un traitement inéquitable…) – vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès du SIAEP du Bassin de l’Huisne.
Étape 1 : Formuler votre réclamation
Soit depuis le formulaire de contact sur le site web du fournisseur, ou par courrier à l'adresse 5 place de la mairie, Le Theil-sur-Huisne. La demande doit être formulée par écrit. Le service a deux mois pour vous répondre.
Étape 2 : Demander un réexamen
Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez demander le réexamen de votre dossier.
Étape 3 : Saisir le Médiateur de l’eau
En l’absence de réponse sous deux mois, ou si le désaccord persiste, vous pouvez faire appel au Médiateur de l’eau. Ce service indépendant et gratuit aide à résoudre les litiges entre les consommateurs et les fournisseurs.
Le recours au médiateur de l'eau peut se faire en ligne... :
...ou par courrier :
Médiation de l'eau
BP 40463 - 75366 Paris Cedex 08
Le SIAEP du Bassin de l’Huisne dessert 1 commune
Si vous emménagez dans la commune suivante, l'ouverture du compteur d'eau avec le SIAEP du Bassin de l’Huisne vous coûte environ 50 € au 24/06/2025.
Pour ouvrir un contrat d’eau, demander une résiliation ou recevoir vos factures, contacter votre fournisseur au 02 37 49 59 80. En cas de déménagement, pensez à informer votre ancien fournisseur afin de résilier le contrat lié à votre ancien logement.
Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à [email protected] et nous corrigerons au plus vite !