SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET : Eau et assainissement

SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET est la collectivité qui se charge de l'eau potable au niveau de la distribution dans les communes participantes.

Services des eaux SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET

Vous déménagez dans la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET ? Ci-dessous, les informations pour activer le service de l'eau dans l'ensemble des communutes appartenant à la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET.

Obtenez plus d'informations sur le prix de l'eau chez SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET, l'ouverture du compteur d'eau, les factures, l'assainissement collectif et la propreté de l'eau en sélectionnant votre municipalité.

Les numéros de téléphone pour l'eau dans la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET
Municipalité Contact pour l'eau Adresse Téléphone Email
Brouzet-lès-Quissac SAUR Gard
Rte de Bagnols/Cèze RN580-ZI de l'Ardoise SAUR Gard 30290
04 30 62 10 00 Non disponible
Corconne SAUR Gard
Rte de Bagnols/Cèze RN580-ZI de l'Ardoise SAUR Gard 30290
04 30 62 10 00 Non disponible
Liouc SAUR Gard
Rte de Bagnols/Cèze RN580-ZI de l'Ardoise SAUR Gard 30290
04 30 62 10 00 Non disponible

Vous emménagez au sein de la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET ?Toutes vos démarches déménagement en quelques minutes par téléphone avec Selectra.
☎️ 04 81 68 31 51
Rappel gratuit Annonce - Service d'accompagnement Selectra indépendant de tout distributeur d'eau.

Responsabilité de SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET par rapport à l'eau potable

SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET est une Syndicat Intercommunal à Vocation Unique. Cette collectivité a la charge de l'eau potable au sein de ses communes.

Cela veut dire que SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET :

  • choisit le mode de gestion pour l'eau potable ;
  • fixe le prix du m3 d'eau potable ;
  • choisit entre autres le responsable de l'assainissement collectif ;
  • évalue l'atteinte d'objectifs prédéfinis pour l'eau.

SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET : prix de l'eau

L'eau représente environ 5% des dépenses totales annuelles d'un ménage. Toutefois, malgré son prix bas, l'eau potable est un bien précieux. Il est donc nécessaire de la protéger.

L'assainissement collectif n'est pas inclus dans ces tarifs.

Facture d'eau SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET

À continuation, les concepts qui forment la facture d'eau émise par l'opérateur au nom de la SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET :

Montant de l'abonnement d'eau

L'abonnement mensuel de la facture supporte l'amortissement de la mise à disposition et maintenance du réseau d'eau potable de la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET.

Montant de la partie variable

La partie variable de la facture reflète vos consommations. Plus vous consommez des m3 d'eau et plus la facture à payer sera chère. le prix à payer du m3 d'eau est fixé par la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET.

Autres services inclus dans la facture

Parmi ces prestations, figurent l'assainissement collectif, la redevance (redevance pour pollution domestique). La TVA et autres taxes sont inclus dans la facture.

Toutes les sources d'eau de la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET

Les origines des sources d'eau peuvent varier selon la commune concernée de la collectivité SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET. Afin qu'elle remplisse les critères de qualité, cette eau provenant des sources de la région est après traitée grâce à des rayons UV.

Voici les différentes sources d'eau potable utilisées par SYNDICAT INTERCOMMUNAL D'ADDUCTION D'EAU POTABLE DE CORCONNE-LIOUC-BROUZET :

  • Puits de Quissac

Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à eau@selectra.info et nous corrigerons au plus vite !