SNE 77 Sud : téléphone et détails
SNE 77 Sud est la régie en charge de la distribution de l'eau potable, mais pas de l'assainissement collectif, dans plusieurs communesde la Seine-et-Marne, dont Bezalles et Les Marêts. Le numéro de téléphone de SNE 77 Sud est le 01 85 53 96 67 (horaires inconnus). SNE 77 Sud dessert une population d'environ 620 habitants.
Sujet | Détail |
---|---|
Nombre de communes desservies | 5 communes |
Nombre d'habitants desservis | 620 habitants |
Téléphone | 01 85 53 96 67 |
Adresse postale | 27 rue du Pavé du Roy - 77370 Maison Rouge en Brie |
Quelles sont les coordonnées de SNE 77 Sud ?
Contacter SNE 77 Sud par téléphone
Il faut composer le 01 85 53 96 67 pour joindre SNE 77 Sud (horaires inconnus).
Contacter SNE 77 Sud sur le web
Nous n'avons pas connaissance de l'adresse du site internet de SNE 77 Sud. Dans ce cas, le plus simple est de contacter le fournisseur d'eau par téléphone.
Nous n'avons malheureusement pas connaissance de l'email de SNE 77 Sud non plus.
Adresses postales et agences de SNE 77 Sud
L'agence de SNE 77 Sud se situe au :
SNE 77 Sud
27 rue du Pavé du Roy
77370, Maison Rouge en Brie
Le service vous accompagne pour toute question liée à l'abonnement d'eau dans les communes sous-mentionnées, au raccordement de l'eau potable, ou à une question sur la facture d'eau.
Source : Selectra - nous corrigeons toute erreur sous 24 heures sur simple e-mail à [email protected]
Un désaccord avec SNE 77 Sud ? Voici les démarches à suivre
En cas de difficulté avec votre service d’eau – que ce soit concernant la distribution, la facturation, ou la qualité du service client (relevé de compteur, réponse jugée inadaptée, impression d’un traitement inéquitable…) – vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de SNE 77 Sud.
Étape 1 : Formuler votre réclamation
Soit depuis le formulaire de contact sur le site web du fournisseur, ou par courrier à l'adresse 27 rue du Pavé du Roy. La demande doit être formulée par écrit. Le service a deux mois pour vous répondre.
Étape 2 : Demander un réexamen
Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez demander le réexamen de votre dossier.
Étape 3 : Saisir le Médiateur de l’eau
En l’absence de réponse sous deux mois, ou si le désaccord persiste, vous pouvez faire appel au Médiateur de l’eau. Ce service indépendant et gratuit aide à résoudre les litiges entre les consommateurs et les fournisseurs.
Le recours au médiateur de l'eau peut se faire en ligne... :
...ou par courrier :
Médiation de l'eau
BP 40463 - 75366 Paris Cedex 08
SNE 77 Sud dessert 5 communes
Si vous emménagez dans l'une des 5 communes suivantes, l'ouverture du compteur d'eau avec SNE 77 Sud vous coûte environ 50 € au 18/06/2025.
Pour ouvrir un contrat d’eau, demander une résiliation ou recevoir vos factures, contacter votre fournisseur au 01 85 53 96 67. En cas de déménagement, pensez à informer votre ancien fournisseur afin de résilier le contrat lié à votre ancien logement.
Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à [email protected] et nous corrigerons au plus vite !