Saint-Hilaire-sur-Risle : téléphone et détails
Saint-Hilaire-sur-Risle est la régie en charge de la distribution de l'eau potable, mais pas de l'assainissement collectif, à Saint-Hilaire-sur-Risle. Le numéro de téléphone de Saint-Hilaire-sur-Risle est le 02 33 34 04 12 (horaires inconnus). Saint-Hilaire-sur-Risle dessert une population d'environ 300 habitants.
Sujet | Détail |
---|---|
Nombre de communes desservies | 1 commune |
Nombre d'habitants desservis | 300 habitants |
Téléphone | 02 33 34 04 12 |
Adresse postale | Le Bourg - 61270 Saint-Hilaire-sur-Rille |
Quelles sont les coordonnées de Saint-Hilaire-sur-Risle ?
Contacter Saint-Hilaire-sur-Risle par téléphone
Il faut composer le 02 33 34 04 12 pour joindre Saint-Hilaire-sur-Risle (horaires inconnus).
Contacter Saint-Hilaire-sur-Risle sur le web
Nous n'avons pas connaissance de l'adresse du site internet de Saint-Hilaire-sur-Risle. Dans ce cas, le plus simple est de contacter le fournisseur d'eau par téléphone.
Nous n'avons malheureusement pas connaissance de l'email de Saint-Hilaire-sur-Risle non plus.
Adresses postales et agences de Saint-Hilaire-sur-Risle
L'agence de Saint-Hilaire-sur-Risle se situe au :
Saint-Hilaire-sur-Risle
Le Bourg
61270, Saint-Hilaire-sur-Rille
L'accueil vous accompagne pour toute question liée à l'abonnement d'eau dans les communes sous-mentionnées, au raccordement de l'eau potable, ou à une question sur la facture d'eau.
Source : Selectra - nous corrigeons toute erreur sous 24 heures sur simple e-mail à [email protected]
Un désaccord avec Saint-Hilaire-sur-Risle ? Voici les démarches à suivre
En cas de difficulté avec votre service d’eau – que ce soit concernant la distribution, la facturation, ou la qualité du service client (relevé de compteur, réponse jugée inadaptée, impression d’un traitement inéquitable…) – vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de Saint-Hilaire-sur-Risle.
Étape 1 : Formuler votre réclamation
Soit depuis le formulaire de contact sur le site web du fournisseur, ou par courrier à l'adresse Le Bourg. La demande doit être formulée par écrit. Le service a deux mois pour vous répondre.
Étape 2 : Demander un réexamen
Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez demander le réexamen de votre dossier.
Étape 3 : Saisir le Médiateur de l’eau
En l’absence de réponse sous deux mois, ou si le désaccord persiste, vous pouvez faire appel au Médiateur de l’eau. Ce service indépendant et gratuit aide à résoudre les litiges entre les consommateurs et les fournisseurs.
Le recours au médiateur de l'eau peut se faire en ligne... :
...ou par courrier :
Médiation de l'eau
BP 40463 - 75366 Paris Cedex 08
Saint-Hilaire-sur-Risle dessert 1 commune
Si vous emménagez dans la commune suivante, l'ouverture du compteur d'eau avec Saint-Hilaire-sur-Risle vous coûte environ 50 € au 23/06/2025.
Pour ouvrir un contrat d’eau, demander une résiliation ou recevoir vos factures, contacter votre fournisseur au 02 33 34 04 12. En cas de déménagement, pensez à informer votre ancien fournisseur afin de résilier le contrat lié à votre ancien logement.
Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à [email protected] et nous corrigerons au plus vite !