Syndicat Intercommunal de Cammaou : Eau et assainissement

Vous emménagez au sein de la collectivité Syndicat Intercommunal de Cammaou ?Toutes vos démarches déménagement en quelques minutes par téléphone avec Selectra.
☎️ 04 81 68 31 51
Rappel gratuit Annonce

Syndicat Intercommunal de Cammaou est la collectivité en charge de l'eau potable (distribution) dans les communes adhérentes.

Services des eaux Syndicat Intercommunal de Cammaou

Vous déménagez dans la collectivité Syndicat Intercommunal de Cammaou ? À continuation, les informations de mise en relation pour demander l'eau potable dans chacune des communes couvertes par la collectivité Syndicat Intercommunal de Cammaou.

Renseignez-vous sur le vrai prix de l'eau potable chez Syndicat Intercommunal de Cammaou, l'ouverture du compteur d'eau, la facture d'eau, l'assainissement collectif et la propreté de l'eau chez vous.

L'eau au sein de la collectivité Syndicat Intercommunal de Cammaou
Nom de la commune Contact pour l'eau Adresse Téléphone Email
Entre-Vignes Mairie Entre-Vignes 60, avenue de la Bouvine BP 2 34400 Saint-Christol +33 4 67 86 01 09 mairie@village-stchristol.com
Saint-Sériès Mairie Saint-Sériès Avenue des Cévennes 34400 Saint-Sériès +33 4 67 86 00 92 mairie@saint-series.com
Saturargues Mairie Saturargues Place de la Mairie 34400 Saturargues +33 4 67 86 01 28 mairie-saturargues@wanadoo.fr

Responsabilité de Syndicat Intercommunal de Cammaou par rapport à l'eau potable

Syndicat Intercommunal de Cammaou est une Syndicat Intercommunal à Vocations Multiples. Cette collectivité est responsable de l'eau potable dans les municipalités de la collectivité.

Concrètement, Syndicat Intercommunal de Cammaou :

  • décide du mode de gestion de l'eau ;
  • décide du prix à faire payer pour l'eau ;
  • choisit entre autres le responsable de l'assainissement collectif ;
  • établit des objectifs précis pour une gestion efficace.

Syndicat Intercommunal de Cammaou : prix de l'eau

L'eau potable équivaut à 5% du budget familial. Malgré ce prix avantageux, l'eau doit être préservée. Il est donc indispensable de ne pas la gaspiller.

Voici ci-dessous le prix pour l'eau potable pratiqué par les différents opérateurs travaillant avec la collectivité Syndicat Intercommunal de Cammaou :

  • eau potable : St-Christol. St-Sériès : 1.93€ / m3
  • eau potable : Saturargues : 1.96€ / m3

L'assainissement collectif n'est pas inclus dans ces tarifs.

Facture d'eau Syndicat Intercommunal de Cammaou

Voici les différents concepts qui constituent la facture d'eau envoyée par l'entité en charge de la distribution de l'eau au nom de la Syndicat Intercommunal de Cammaou :

L'abonnement

La partie fixe de la facture permet le financement de la mise à disposition de l'eau de la collectivité Syndicat Intercommunal de Cammaou.

Les consommations

Le nombre de m3 consommé constitue la partie variable. Plus vous consommez et plus élevé sera le montant de la facture. le prix à payer du m3 d'eau est établi par la collectivité Syndicat Intercommunal de Cammaou.

Autres services inclus dans la facture

Parmi ces services, se trouvent l'assainissement collectif, la redevance qui permet aux communes de financer la préservation des ressources entre autres. La TVA et autres taxes sont inclus dans la facture.

Liste des sources qui alimentent la collectivité Syndicat Intercommunal de Cammaou

Les origines des sources d'eau peuvent varier en fonction de la commune desservie par la collectivité Syndicat Intercommunal de Cammaou. Afin qu'elle soit buvable, cette eau sourcée localement est par la suite desinfetée par chloration et rayons ultraviolets.

Retrouvez les ressources en eau potable employées par Syndicat Intercommunal de Cammaou :

  • ROUTE DE VILLETELLE F1
  • ROUTE DE VILLETELLE F2
  • SACAN F1
  • SACAN F2

Je souhaite signaler une erreur !Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à eau@selectra.info et nous corrigerons au plus vite !

Besoin d'aide pour vos démarches pour l'eau ?

09 71 07 85 19