SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY : Eau et assainissement
SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY est la collectivité gérant/concédant l'eau potable dans les villes membres.
Services des eaux SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY
Vous faites partie de la collectivité SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY ? Voici les contacts pour une ouverture du compteur d'eau dans chacune des municipalités de la collectivité SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY.
Renseignez-vous sur le prix du mètre cube d'eau potable chez SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY, la mise en service de l'eau, la facture d'eau, la pureté de l'eau et l'assainissement chez vous.
Nom de la municipalité | Contact pour l'eau | Adresse | Téléphone | |
---|---|---|---|---|
Corlay | SAUR Côtes d'Armor | 23 rue de Chateaubriand SAUR Côtes d'Armor 22130 | 02 22 06 45 00 | Non disponible |
Le Haut-Corlay | SAUR Côtes d'Armor | 23 rue de Chateaubriand SAUR Côtes d'Armor 22130 | 02 22 06 45 00 | Non disponible |
Vous emménagez au sein de la collectivité SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY ?Toutes vos démarches déménagement en quelques minutes par téléphone avec Selectra.
☎️ 02 49 88 22 67
Rappel gratuit
Annonce - Service d'accompagnement Selectra indépendant de tout distributeur d'eau.
Fonctions de SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY par rapport à l'eau potable
SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY est une Syndicat Intercommunal à Vocation Unique. Cette collectivité a la charge de la gestion publique de l'eau .
Cela signifie concrètement que SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY :
- choisit le mode de gestion pour l'eau potable ;
- choisit le tarif de l'eau au sein de la collectivité ;
- choisit entre autres le responsable de l'assainissement collectif ;
- évalue l'atteinte d'objectifs prédéfinis pour l'eau.
SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY : prix de l'eau
La facture d'eau équivaut à environ 5% des dépenses annuelles d'une famille. Malgré son bas prix, l'eau reste une ressource précieuse. Il est donc nécessaire de bien la conserver.
Ci-dessous le tarif pour l'eau pratiqué par les différents distributeurs d'eau travaillant avec la collectivité SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY :
- eau potable : 3.1€ / m3
L'assainissement collectif n'est pas inclus dans ces tarifs.
Facture d'eau SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY
À continuation, les principales notions présentes sur la facture envoyée par le distributeur d'eau au nom de la SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY :
Partie fixe de la facture
Le montant à payer pour la partie fixe permet le financement de la maintenance des cannalisations et du réseau de la collectivité SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY.
Montant des consommations
La partie variable est directement proportionnelle à votre consommation. Plus vous consommez et plus le montant de la facture le sera aussi. le prix à payer du m3 d'eau est de la responsabilité de la collectivité SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY.
Autres prestations
Parmi ces services, se trouvent l'assainissement collectif, la redevance qui permet aux communes de financer la préservation des ressources entre autres. Les taxes comme la TVA sont incluses également sur la facture.
Origine de l'eau de la collectivité SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY
Il est possible que la source varie selon la municipalité concernée de la collectivité SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY. Afin qu'elle remplisse les critères de qualité, cette eau sourcée localement est par la suite desinfetée par chloration et rayons ultraviolets.
Voici la liste des ressources en eau de la collectivité SYNDICAT DE CORLAY LE HAUT CORLAY :
- Captage de La Ville Jouan
- Captage des Neuf Fontaines
Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à eau@selectra.info et nous corrigerons au plus vite !