Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt : Eau et assainissement

Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt est la collectivité gérant l'eau potable dans les communes adhérentes.

Services des eaux Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt

Vous déménagez dans la collectivité Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt ? À continuation, les informations de mise en relation pour obtenir le service de l'eau dans chacune des communes couvertes par la collectivité Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt.

Voici plus d'infos sur le prix de l'eau chez Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt, la demande de mise en marche de l'eau potable, le reçu pour l'eau, l'assainissement et la qualité de l'eau en choisissant votre ville.

Les numéros de téléphone pour l'eau dans la collectivité Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt
Nom de la municipalité Qui contacter pour l'eau ? Adresse Téléphone Email
Boutencourt Veolia Eau
TSA 70121 Veolia Eau 37911
0 969 367 261 Non disponible
Labosse Veolia Eau
TSA 70121 Veolia Eau 37911
0 969 367 261 Non disponible

Vous emménagez au sein de la collectivité Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt ?Toutes vos démarches déménagement en quelques minutes par téléphone avec Selectra.
☎️ 03 52 80 03 97
Rappel gratuit Annonce - Service d'accompagnement Selectra indépendant de tout distributeur d'eau.

Responsabilité de Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt par rapport à l'eau potable

Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt est une Syndicat Mixte. Cette collectivité est garante de la gestion publique de l'eau au sein de ses communes.

Concrètement, Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt :

  • assume la responsabilité du choix du mode de gestion ;
  • fixe les prix de l'eau dans la collectivité ;
  • décide des opérateurs pour l'assainissement et la distribution ;
  • évalue l'atteinte d'objectifs prédéfinis pour l'eau.

Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt : prix de l'eau

Le budget eau représente 5% des dépenses totales annuelles d'un ménage. Malgré son bas prix, l'eau reste une ressource précieuse. Il convient donc de la conserver et ne pas gaspiller.

Ci-dessous le prix de l'eau pratiqué par les différents opérateurs travaillant avec la collectivité Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt :

  • eau potable : contrat Labosse Boutencourt : 3.48€ / m3

Le service d'assainissement n'est pas inclus dans le prix de l'eau affiché.

Facture d'eau Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt

Voici les différents concepts qui constituent la facture d'eau émise par l'opérateur au nom de la Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt :

Montant de la partie fixe

La partie fixe de la facture permet le financement de la maintenance du réseau de cannalisations de la collectivité Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt.

Partie de la facture correspondant aux consommations

La partie variable est directement proportionnelle à votre consommation. Plus vous consommez de l'eau et plus vous devrez abonner pour votre facture d'eau. Le prix de l'eau est établi par la collectivité Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt.

Autres prestations

Parmi ces prestations, nous retrouvons l'assainissement collectif, la redevance qui permet de financer des actions pour une meilleure gestion de l'eau. La TVA est incluse également dans la facture.

Ensemble des sources d'eau alimentant la collectivité Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt

Il est possible que la source varie selon la municipalité concernée de la collectivité Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt. Afin qu'elle remplisse les critères de qualité, cette eau originaire de la région est après traitée grâce à des rayons UV.

Voici la liste des ressources en eau de la collectivité Syndicat intercommunal d'adduction d'eau de Labosse et Boutencourt :

  • Prélèvement indice BRGM n° 102-6-23

Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à eau@selectra.info et nous corrigerons au plus vite !