Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS) : Eau et assainissement

Vous emménagez au sein de la collectivité Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS) ?Toutes vos démarches déménagement en quelques minutes par téléphone avec Selectra.
☎️ 09 71 07 85 19
Rappel gratuit Annonce

Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS) est la collectivité qui se charge de l'eau potable dans les communes adhérentes.

Services des eaux Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS)

Vous déménagez dans la collectivité Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS) ? À continuation, les informations de mise en relation pour une mise en service de l'eau dans les municipalités adhérentes à la collectivité Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS).

Retrouvez des renseignements sur le prix de l'eau chez Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS), l'ouverture du compteur d'eau, les factures, le nettoyage de l'eau et son niveau de propreté chez vous en cliquant sur le nom de votre commune.

Liste des contacts pour l'eau potable dans la collectivité Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS)
Commune À qui demander l'eau Adresse Téléphone Email
Agnos Mairie Agnos Rue du Château 64400 Agnos +33 5 59 39 46 10 mairie.agnos@wanadoo.fr
Asasp-Arros Mairie Asasp-Arros 90, rue de la Mairie 64660 Asasp-Arros +33 5 59 34 42 15 asasp.arros@orange.fr
Asasp-Arros Mairie Asasp-Arros 90, rue de la Mairie 64660 Asasp-Arros +33 5 59 34 42 15 asasp.arros@orange.fr
Gurmençon Mairie Gurmençon 58, route du Somport 64400 Gurmençon +33 5 59 39 22 90 comgurmencon@cdg-64.fr

Liste des responsabilités de Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS) pour l'eau potable

Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS) est une Syndicat Intercommunal à Vocation Unique. Cette collectivité est responsable de l'eau potable dans les municipalités de la collectivité.

En somme, Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS) :

  • décide du mode de gestion de l'eau ;
  • choisit le tarif de l'eau au sein de la collectivité ;
  • décide des opérateurs pour l'assainissement et la distribution ;
  • évalue l'atteinte d'objectifs prédéfinis pour l'eau.

Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS) : prix de l'eau

L'eau atteint 5% des dépenses totales annuelles d'un ménage. Malgré ce tarif relativement peu cher, l'eau reste un bien rare et précieux. Il est donc nécessaire de bien la conserver.

Ci-dessous le prix du m3 d'eau utilisé par les fournisseurs d'eau travaillant avec la collectivité Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS) :

  • eau potable : 1.45€ / m3

L'assainissement n'est pas compris dans ce prix de l'eau au m3.

Facture d'eau Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS)

Voici les différents concepts qui constituent la facture d'eau émise par l'opérateur au nom de la Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS) :

Montant de la partie fixe

La partie fixe de la facture permet l'amortissement de la maintenance du réseau de la collectivité Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS).

Partie de la facture correspondant aux consommations

La partie variable représente le nombre de m3 d'eau consommé. Plus votre consommation d'eau est élevée et plus la facture à payer sera chère. Le prix à payer pour chaque m3 d'eau est du ressort de la collectivité Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS).

Facture d'eau, les autres prestations

Parmi ces prestations, nous retrouvons le passage des eaux usées par la station d'épuration, la redevance qui est reversée ensuite à l'agence de l'eau. Les taxes comme la TVA sont incluses également sur la facture.

Ensemble des sources d'eau alimentant la collectivité Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS)

Il est possible que la source varie en fonction de la commune desservie par la collectivité Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS). Afin qu'elle soit buvable, cette eau qui trouve son origine dans la région est par la suite purifiée par chloration et rayons ultraviolets.

Retrouvez les ressources en eau potable employées par Syndicat Intercommunal de Production et e Distribution d'eau potable de Castets (S.I.P.D.E.P. CASTETS) :

  • JEAN PETIT (LAGNOS)

Je souhaite signaler une erreur !Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à eau@selectra.info et nous corrigerons au plus vite !

Besoin d'aide pour vos démarches pour l'eau ?

09 71 07 85 19