Syndicat des EAUX DU DOUX : Eau et assainissement

Syndicat des EAUX DU DOUX est la collectivité gérant/concédant la distribution d'eau potable dans les municipalités adhérentes.

Services des eaux Syndicat des EAUX DU DOUX

Vous déménagez dans la collectivité Syndicat des EAUX DU DOUX ? À continuation, les informations de mise en relation pour une ouverture du compteur d'eau dans les communes rattachées à la collectivité Syndicat des EAUX DU DOUX.

Voici plus d'infos sur le prix du mètre cube d'eau potable chez Syndicat des EAUX DU DOUX, les démarches de mise en service du compteur eau, les factures, la pureté de l'eau et l'assainissement en sélectionnant votre municipalité.

Les numéros de téléphone pour l'eau dans la collectivité Syndicat des EAUX DU DOUX
Municipalité Qui contacter ? Adresse Téléphone Email
Cavagnac SAUR 46
Av Georges Clémenceau - Route de Cahors SAUR 46 46500
05 81 31 85 06 Non disponible
Condat SAUR 46
Av Georges Clémenceau - Route de Cahors SAUR 46 46500
05 81 31 85 06 Non disponible
Saint-Michel-de-Bannières SAUR 46
Av Georges Clémenceau - Route de Cahors SAUR 46 46500
05 81 31 85 06 Non disponible

Vous emménagez au sein de la collectivité Syndicat des EAUX DU DOUX ?Toutes vos démarches déménagement en quelques minutes par téléphone avec Selectra.
☎️ 09 71 07 85 19
Rappel gratuit Annonce - Service d'accompagnement Selectra indépendant de tout distributeur d'eau.

Responsabilité de Syndicat des EAUX DU DOUX en rapport avec l'eau

Syndicat des EAUX DU DOUX est une Syndicat Intercommunal à Vocation Unique. Cette collectivité a la charge d'administer l'eau potable .

En somme, Syndicat des EAUX DU DOUX :

  • décide du mode de gestion de l'eau ;
  • choisit le tarif de l'eau au sein de la collectivité ;
  • choisit les entités de gestion qui vont se charger de l'assainissement collectif et la distribution ;
  • établit des objectifs précis pour une gestion efficace.

Syndicat des EAUX DU DOUX : prix de l'eau

Le montant annuel des factures d'eau représente environ 5% du budget d'un ménage. Toutefois, malgré son prix bas, l'eau reste un bien rare et précieux. Il convient donc de la conserver et ne pas gaspiller.

Retrouvez à continuation le prix du m3 d'eau pratiqué par les opérateurs travaillant avec la collectivité Syndicat des EAUX DU DOUX :

  • eau potable : 2.81€ / m3

Ces prix de l'eau n'incluent pas l'assainissement collectif.

Facture d'eau Syndicat des EAUX DU DOUX

À continuation, les concepts qui forment la facture d'eau émise par le fournisseur d'eau au nom de la Syndicat des EAUX DU DOUX :

Partie fixe de la facture

La partie fixe de la facture supporte l'amortissement de la maintenance du réseau de la collectivité Syndicat des EAUX DU DOUX.

Montant des consommations

La partie variable est directement proportionnelle à votre consommation. Plus vous consommez et plus la facture à payer sera chère. Le prix du m3 d'eau est du ressort de la collectivité Syndicat des EAUX DU DOUX.

Autres services mentionnés dans la facture

Parmi ces prestations, figurent le passage des eaux usées par la station d'épuration, la redevance qui permet aux communes de financer la préservation des ressources entre autres. La facture d'eau inclut la TVA à 5 et 10%.

Liste des sources qui alimentent la collectivité Syndicat des EAUX DU DOUX

Les sources d'eau peuvent changer selon la commune concernée de la collectivité Syndicat des EAUX DU DOUX. Afin de la rendre apte, cette eau provenant des sources de la région est après traitée par chloration et rayons ultraviolets.

Voici la liste des ressources en eau de la collectivité Syndicat des EAUX DU DOUX :

  • Source du Doux

Je souhaite signaler une erreur ! Les informations de cette page sont inexactes ? Envoyez-nous un courrier à eau@selectra.info et nous corrigerons au plus vite !